Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus beaucoup de monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Plus beaucoup de monde !! Empty
MessageSujet: Plus beaucoup de monde !!   Plus beaucoup de monde !! Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:09

Plus ça va, plus il y a de gens qui se barre. Demon, Psy 4, Fantom ( casser le poignet ), Sire ect...
J'ai l'impression que l'on fait du sur place. on recrute pour que d'autre part.
Il n'y a rien de plus démotivant que le team en elle même.
On se casse les couilles ( surtout Portos ) pour revenir au même résultat. 1-1=0 XD ( théorème de Nicko )
Donc peut être refaire la team à 0, en refaisant un nouveau Site, Tag, Membre ( ceux qui veulent resté, reste normal, mais ceux qui ne donne plus signe de vie on les virent ).
Puis plein d'autres choses.
Si non je vais finir par céder et quitté la team pour de bon.

Voilà mon point de vue, je ne fais que partager mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2008

Plus beaucoup de monde !! Empty
MessageSujet: Re: Plus beaucoup de monde !!   Plus beaucoup de monde !! Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:20

et moi nick dans tout sa mdr moi oci je me creve le cul lol ))^^ vilain va confused confused nn mais serrieut rien ne va plus la ja'ai linpression qui ya une inpasse dans la tealm que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Plus beaucoup de monde !! Empty
MessageSujet: Re: Plus beaucoup de monde !!   Plus beaucoup de monde !! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:54

bahhh on fait du surplace, je vous propose de recreez un site, Portos étant banni, c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
|War'K->$keO

|War'K->$keO


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Avignon

Plus beaucoup de monde !! Empty
MessageSujet: Re: Plus beaucoup de monde !!   Plus beaucoup de monde !! Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

Oui c vrai j'avoue que c'est un peut mort en se moment g un forum de dispo si vous voulaient et sinon je penser que un serveur aiderait beaucoup la team ... i faut voir aprés qui peut payer tous sa quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

Plus beaucoup de monde !! Empty
MessageSujet: Re: Plus beaucoup de monde !!   Plus beaucoup de monde !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:31

je tien a presiser que xtremx et epinox kitte la team il von sen refaire une ... donc bonne continuation les mec =D sur ce je tien donc a dire que p1 va falloir ce bouger lcu et recruter quitte a nommer certaine pers recruteur ex:sopra ou nicko ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Plus beaucoup de monde !! Empty
MessageSujet: Re: Plus beaucoup de monde !!   Plus beaucoup de monde !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:33

euhhh moi je peux payer le sever avec le peu de fond d'argent que j'ai dans mon fone, donc j'aimerais savoir qui participe avec moi. Histoire de pouvoir recruter pas mal de personnes, ce qui nous aiderais très franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus beaucoup de monde !! Empty
MessageSujet: Re: Plus beaucoup de monde !!   Plus beaucoup de monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus beaucoup de monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Info & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser