Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et si on rfai tou . . .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17

alr voila moi je propose de tout refaire par ex:

--le forum le refaire completement ... avec pk pas un site avec un calendrier ou yora ecri les war prevu et tout . . . moi jme porte volontaire pour aider au new fofo =D

changement de sujet :

--hier on na war vs e-frag et on les a exploser 2/0 (ils ont abandonner) donc moi je trouve sa encouragen. . .
(gg a fantom,alex,tritri,moi =D mdr et tro dsl a celui que jai zaper ... ai gg au 5eme Razz )

donc voila .... et en faite on na notre ts ????? ye na qui disent oui et dautre qui disent non ... jsui dans le doute total ptdr

aller ++ all et reflechisser a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:54

Bon la war : C'étais moi le 5ème, et le 5ème est toujours 1er XD, vive moi. Vive Shiroparano.

Puis le TS : je vous explique le principe, c'est vrai que je dis souvent que l'on a un TS ( ce qui n'ai pas trop vrai ), parce qu'au faite le TS, c'est un channel de TS gratuit qui vien de nul part, je vais dessus pour creer un Canal Temporaire lors des wars. Donc je préfère répondre oui:" on a un TS", parce que je suis toujours connecté.

Comme personne est sur ce TS ( les 3 quarts du temps ), je le considère comme le notre.
Dépenser de l'argent pour un Team Speak, alors que l'on peut en avoir un Gratoss, vaut mieu garder l'argent pour quelque chose d'interessant, comme un server.

Donc s'il y a besoin du TS quand je ne suis pas là ( c'est à dire jamais ), il suffit de se connecter à l'IP, de creer un canal, de mettre un nom au canal / un pass. Et c'est tout. Après fournir à ces potes le pass.

Concernant le forum, j'ai remis à 0 mon ancien site, il faut juste que vous vous insciviez.

http://wark.roxorgamers.com/
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:56

dsl nicko comment jai pu te zaper No bref pour le ts jai capter ty =D mai ten pensse koi de ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:57

Le fofo je l'ai expliquer sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:58

prout !
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:59

va t'inscrire ! ProuT !
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

minscrire ou ? prout !
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:02

sur le site http://wark.roxorgamers.com/ !prout!
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:03

ok jve minscrire ty nicko prout!
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:03

^^ ! ProuT !
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:06

la pa prout du tout war vs e-frag jy etai et alex aussi .... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

j'ai fais un screen du match, vous etiez là pour carentan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

connect toi X fire, peut etre que vous avez fait 2 war contre E frags XD
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:08

-_- tetai la yavai moi alex toi portos fantom et quartz apres
on na win 2/0 et ils on abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:11

moi j'ai un screen du 4 vs 4 de samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:13

ba ki etai ue samedi dernier hier ? psq moi ct hieret on na win 2/0 et tetai la sale gay =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:14

bahh nous on a fait une War 4vs4, hier, et j'ai le screen de tout ce qui étais. Tu es sur que j'étais la moi.
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:15

ba ui mai merde le screen c toujane ou carentan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:16

bahh nous on a jouer sur Toujane, après tout le monde est partis quand il a mis carentan.
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

la je pige serieusement plus rien ... bref ji go nicko on voi sa sur xfire mdr bb bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:17

ui on va refair un forum et un site mai yora moin de truk,du genre les épizodes war'k c fini sa,pu lapeine,et le classement et toujours a jour mai com g pa le code je pa le mette sur le forum mai il é a jour,vou inquiter pa,je men ocuupe.pi pour le new forum nicko et mwa si je pe laidé on va sen ocupé.
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:20

par contre pour fair un calendrier avek les heures des war saz serty a rien ,psk ta bo en prévoir une tu c pa cmb on sera donc sa sert a rien,par contre mnt avan de comencé la war,on sorganise,psk avan on sorganisai alor qe sa avai déja comence alor le ten de mettre les places corectemen ben on perdai tj deu troi points pi c tj sa qoi,bon je sui en cours alor fo qe jarete ,snif jpe pa me conecte depui mon ordi,snif,ofaite g di a mon prof de construction de joué a cod2,si il é bon il vien dan la team
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:58

mdrr, pas de prof dans notre équipe, ça craint lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:26

et aussi sa srai bien que tlm sinscri sur le site de nicko psq C VACHEMENT pratique jtrouve =D donc faudrai faire passer lannonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on rfai tou  . . . Empty
MessageSujet: Re: et si on rfai tou . . .   et si on rfai tou  . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on rfai tou . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Info & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser