Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|War'K->$keO

|War'K->$keO


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Avignon

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:14

salut à tous, pour se qui aimeraient essayer wow vous pouvaient le telecharger sur le site officiel ici et si vous essayaient venaient sur le serveur La croisade écarlate je joue dessus jpourais aidez =) ya deux semaine oferte par blizzard au debut apres c 12 euro par mois

voila donc moi je suis en train de faire une guilde sur se jeux mais de toute facon je pense que bientot jve me faire choper par les parents et que jve finir au cachot sans aucune conexion internet =) elle est belle la vie

gg à tous bonne chance pour tous ceux qui attende les resultats des exam comme moi bb
Revenir en haut Aller en bas
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:38

Pour ceux qui veut y jouer gratos (comme moi) parce qu'il n'ont as moyen de payer contacter moi! Mais bien sur c'est beaucoup mieux de payer l'abonnement! en plus que le server ou je joue on n'est 2000 environt par jour et que le vraie a plusieur MILLION de joueurs... REJOINER NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

2000 mais on vois komme des gars assez souvent et sa clack sa mere, ya deja moi psy rimk geo neji sur un serveur gratuit vraiment pas mal,si kelkin ve se joindre a nous contacter psy4 kil vs explikera koment avoir notre serveur GRATUIT etc... REJOINER NOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: BlaBla HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser