Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Imapact VIRER!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Imapact VIRER! Empty
MessageSujet: Imapact VIRER!   Imapact VIRER! Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:28

Impact a demisioner car il a fait des propos rasciste, et on la priver de trounois a kose de sa, sa du le deplaire alors partit, on veut surtout pas de rascite Evil or Very Mad

Cest un exemple pour les rascite, il a failli est virer de la team Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

Imapact VIRER! Empty
MessageSujet: Re: Imapact VIRER!   Imapact VIRER! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:09

Ben c bien!! SA DOI ETRE PAREIL POUR LES WH, POUR SE QI SONT VULGAIRE AVEK QELQ1 DLA TEAM(com g été une foi)DOIVENT AVOIR UN AVERTISSEMENT PSK C MOIN GRAVE JPENSE é APR7 ETRE VIRER SI SA RECOMMENCE,SA C BIEN. moi jdi sa ma calmé alor c une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Imapact VIRER! Empty
MessageSujet: Re: Imapact VIRER!   Imapact VIRER! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:59

de toute façon faut etre autoritaire, les insultes et tout ça devien casse couille, une fois qu'il y en a un le reste suit
Revenir en haut Aller en bas
OzZzY




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Imapact VIRER! Empty
MessageSujet: doonia   Imapact VIRER! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:22

demon il ya eu un blem avec doonia et moi je faisi aist restar psk je beugai sur la consol et doonia a commenser a minsulter de salle connard WH no lif et plein dotre chose et il ma telement casse les couille ke moi jme barre de laa team les gens ki fon chier leur monde et ki insulte tous lmonde c casse couille bon bas ++ pour les autre bonne chance pour la suite salut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Imapact VIRER! Empty
MessageSujet: NIMP'   Imapact VIRER! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:40

Les insultes dans la team commence à etre peusant, c'est NIMP'... Puis des insultes pour un simple restart mdr encore 2 fois plus NIMP' que je ne le pensais, il va falloir se calmer les gens !!! Rolalala, faut grandir dans vos tetes, POUR UN SIMPLE RESTART on insulte les gens de la team, perso y'a des personnes qui me décoivent de plus en plus...( dont moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Imapact VIRER! Empty
MessageSujet: Re: Imapact VIRER!   Imapact VIRER! Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:54

Ozzy par pas, on va mettre un sanction pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

Imapact VIRER! Empty
MessageSujet: Re: Imapact VIRER!   Imapact VIRER! Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:19

faut réglé tous sa parsque partir pour un simple restar moi je trouve sa nimp (comme niko^^) mais bon on doit régler se probleme
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

Imapact VIRER! Empty
MessageSujet: Re: Imapact VIRER!   Imapact VIRER! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:46

UI g mm pri un screen com preuve pour taider ozzzy,g risqé ma vie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imapact VIRER! Empty
MessageSujet: Re: Imapact VIRER!   Imapact VIRER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imapact VIRER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Discution sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser