Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 $keO le départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|War'K->$keO

|War'K->$keO


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Avignon

$keO le départ... Empty
MessageSujet: $keO le départ...   $keO le départ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:24

bonjours à tous, voila c'est tous simple cod2 sa me dépasse, donc maintenant je joue à wow dsl mes chérie des gif mais je crois que c'est fini entre nous.
Donc maintenant voila j'invite toute la team dans les moments chiant de cod2 ken ya ke d wh ki jou ou ken ya personne ou ken on vous traite de hacker je vous invite tous à venir sur ysondre le serveur ou je joue coté horde bien sur =) voila c tous et comme un con jme suis fait avoir encore par demon ki m'a obliger à jouer a se jeux deja ki ma forcer a payer le serveur c vraiment un vicieux xD apres tous se temps ke je le conné.. j'en suis tout emu
Crying or Very sad mdr =) vous aller me manquer mais cod2 fini pour moi maintenant j'espere vous voir sur ysondre oblié pas hien? YSONDRE ^^ sufi d'aller sur le site officiel de wow et de telecharger le jeux gratuitement et de jouer pendant deux semaine gratuit c pas beau sa? sur ceux bonne continuatiuon à tous bonne boure et gg bb
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

$keO le départ... Empty
MessageSujet: Re: $keO le départ...   $keO le départ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:06

je tes pas obliger mdrrr.....

tu va nous manker mon pti skeo, essai de rester sur xfire stp pour ke on se parle defois et tt Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
FantOm47
Admin
FantOm47


Messages : 116
Date d'inscription : 04/06/2008

$keO le départ... Empty
MessageSujet: Re: $keO le départ...   $keO le départ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:04

Bye TOi mai tu peu jouer o 2 tu sais Suspect
c'est ce que fait presque tt le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

$keO le départ... Empty
MessageSujet: Re: $keO le départ...   $keO le départ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

LUI il est trop no life mais trop trop trop.... on peut rien y faie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$keO le départ... Empty
MessageSujet: Re: $keO le départ...   $keO le départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$keO le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Discution sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser