Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Cup Empty
MessageSujet: Cup   Cup Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:10

Une Cup est organisé http://sgeforumclan.roxorgamers.com/ . J'aimerais seulement avoir votre avis ( moi c'est ok pour la faire ) mais si je suis le seul bahh tant pis. Donc contacter moi ou repondez moi sur le forum ( le notre bien sur ) puis boilà

Le Reglement : Bienvenue sur le site de la iMoz-Cup pour prendre part du reglement regarder la suite merci .

iMoz-Cup CoD2 v1.0 Matchs : Les matchs se feront en 5vs5 en mode SD. Rifle Only bien sur. Jump : ON Bug : OFF Les matchs se jouerons sur 1 seul maps choisis par les 2 équipes , la 1er équipes arriver a 16 pts auras gagner le matchs , pour savoir quel équipe seras axe ou allier il y auras un bashround avant le comencement du matchs les gagnant du bashround choisiras quel coter prendre. Les maps autoriser sont : Mp_carentan Mp_toujane Mp_burgundy Mp_dawnville Mp_matmata Mp_leningrad Le nombre maximal d’inscription est de 12 équipes pour pouvoir faire 4 poules de 3 équipes. Seul les 1er de poule seras qualifier pour le winneur tableau , les 2iem de poule serrons qualifier pour le looser tableau. Les jours de matchs seront tous les Mardi a 21h30 si le Mercredi au plus tard 19h je n’est aucun resultat plus aucune confirmation de SS de la part des 2 équipes je verrais a refaire faire le match le jeudi soir a 21h30 si 1 des 2 équipe ma passer le resultat et la confirmation SS est que l’autre équipe ne maura rien donner corespondan a la confirmation de l’autre équipe je declarerai vainqueur l’équipe ayant donner la confirmation quelque soit le resultat du match. Les Merco ne sont pas autoriser , si une des 2 équipes n’est pas au complet elle se verras avoir le match perdue si les 2 équipe ne sont pas au complet alor elle jouerons le match avec les membre qui peuvent participer au matchs , en cas de remplacement il est autoriser que quand l’équipe adverse et au courant de l’arriver d’un nouveau joueur de la part de l’autre équipe ( je conte sur l’honeteter de la part de tous les participant) Tricheur : Je vous demande de chacun prendre une record du match si vous avez des doute sur un joueur de l’équipes adverse je vous demande de le presiser au organisatuer qui regarderons la record bien sur passer , si l’équipe ayant douter alors que il ne c’est rien produit l’équipe se verras avoir un avertissement . Je tien a dire que si le staff prend la desision que une equipe cheat ell se verras etre discalifier quelque soit sa place dans la cup Avertissement : Pour éviter de prendre un avertissement ils vous faut etre sur des record que vous envoyer au organisateur ils ne faut pas insulter d’autre equipe que se soit sur le site ou en plein match pour que les organisateur sache qui il y a eu insulte en plein match c’est qu’il faudra un SS du moment ou un joueur insulte au bout de 5 avertissment l’équipe se verras etre discalifier, les avertissment sont valable que pendant les matchs de poule et de barrage pendant les phase final elle ne conteront plus. Dates : La cup comencera des que les 16 équipe inviter seront la . voila cette cup reuniras les 16 meilleur team Fr est la gagnate sera nommer meilleur team Fr juska la prochane cup . Merci a tous d’avoir lus ce reglement si j’ai oublier quelque chose poser des question le STAFF vous y repondras ou plus vite. Le STAFF iMoz-Cup


By N!ck()77
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

Cup Empty
MessageSujet: Re: Cup   Cup Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14

mwa je pe pa psk en semaine jpe pa allé a lordi alor dzl.
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2008

Cup Empty
MessageSujet: Re: Cup   Cup Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:33

moi suis dispo king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cup Empty
MessageSujet: Re: Cup   Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Discution pour le tournois et demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser