Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Empty
MessageSujet: LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE   LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:19

Alor avek nicko on a établi qon recrute 7 personne,enfin pour linstan alor si vou trouvé qelq1 qi cherche une team vou donné mon xfire et celui de nicko,com fantom a le poignet cassé il vien plu souven et démon nn plu donc nicko et moi on gerera le test,vou ne le feré pa vou meme!


Et nouvo départ:T-rex quitte la team(jespere qe vou ne feré pa pareil car c normal qon a plu tro de war,on é en faze de reconstruction alor un pe de patience svp et sa repartira com avan,merci).si tu te foi vou quitté la team eyé lobligeance de nou informé!merci
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE   LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:40

PS: faut pas oublier ke on devai etre la team ki fesai le plus de war en 1.0 avant, sa aller dans les 3 par jour, pour revenir a se stats soyer patient que nous revenon (moi par exemple, je souhaite bientot avoir le retour de fantome)
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE   LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:31

ui il fo just un pe de patiente mai sa devrai allé dan pa trè lonten car g recruté 4 hommes,é ce son des bons joueurs alor notre effectifs sera biento a nouvo complet.en+ ils sont sympa avek la mm moyenne d'age alor pa de raizon qe sa aille mal entre nou;allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE   LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:06

Démon ptite salope, tu me manques mon biquet ( je dec ) je vois que tu ne parles pas de moi ( je suis déçu ) snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE   LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TEAM RECRUTE 7PERSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team?
» Team 1.3 ?
» changement tag de la team
» Team toujours AFK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Info & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser