Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coucou les enfants...^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taz




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2008

coucou les enfants...^) Empty
MessageSujet: coucou les enfants...^)   coucou les enfants...^) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:43

bon je fait un ty aply pour blablaté un peut sa fait un ty moment que je voie personne No No jespere que tous le mde va bien moi sa peut aller ..) a bientot ing ....








.......... votre tireur caché deriere le cul ...


cordialement Taz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

coucou les enfants...^) Empty
MessageSujet: Re: coucou les enfants...^)   coucou les enfants...^) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:53

tinquiète on est vivant ^^, enfin moi pour l'instant lol.
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2008

coucou les enfants...^) Empty
MessageSujet: Re: coucou les enfants...^)   coucou les enfants...^) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:06

mouai mais je me sens tous moroes la mdr) pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

coucou les enfants...^) Empty
MessageSujet: Re: coucou les enfants...^)   coucou les enfants...^) Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:01

moi je suis très souvent connecté, donc ça va je vois du monde, mais c'est vrai que ça devrais etre relou d'etre tout seul comme un sans ami sur X fire mdr
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2008

coucou les enfants...^) Empty
MessageSujet: Re: coucou les enfants...^)   coucou les enfants...^) Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:31

ben c'est un peut sa le pb comme je tes expliquer sur x fire je suis le seule rescapé des GIF ya bien portos mais je le voie plus ... donc bon j'aimerait bien que l'on organise une petite soiré entre nous avec demon ,psy portos stone sopra toi et moi meme et bien dotre histoire de se faire une partie ou deux entre nous sa serrait simpas pirat bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les enfants...^) Empty
MessageSujet: Re: coucou les enfants...^)   coucou les enfants...^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les enfants...^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinistro demande ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: BlaBla HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser