Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sinistro redemande :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinistro.fr




Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : lille

sinistro redemande :P Empty
MessageSujet: sinistro redemande :P   sinistro redemande :P Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:36

Me revoula tout comme rocky apres un dure entrainement au sein des sky (team morte) je viens refaire cette requete pour rentrer dans la team
alors je connais du monde on me connais ..
Mes ameliorations les plus grandes sont les war , le bash et un petit peu le sniper
voila j'espere etre vite tester par portos (on vieille ami des war'k meme si on c'est perdu de vue) pour montrer le sang d'un sinistros et ma nouvelle force
sinon qui je connais dans la team apeutpret tou les ancien...


Dernière édition par sinistro.fr le Ven 26 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

sinistro redemande :P Empty
MessageSujet: Re: sinistro redemande :P   sinistro redemande :P Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:01

faut etre balèze au snipe, parce que les bash lors des war humff, tu en feras très rarement
Revenir en haut Aller en bas
sinistro.fr




Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : lille

sinistro redemande :P Empty
MessageSujet: Re: sinistro redemande :P   sinistro redemande :P Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:46

je sais j'ai vu parmi tout les wars que 'ai fait avec le sky (presque tous) mais surtout avoir l'oreille et sa j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2008

sinistro redemande :P Empty
MessageSujet: Re: sinistro redemande :P   sinistro redemande :P Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:30

salut .. Alors moi jemerait en savoir un peut plus sur toi ton aply et très megre a mon gout et il mens faux plus pour me gonvaincre Neutral ..

JEMERAIT DES PETITE info banale tes arme prefere map ton atitude et ton esprit dequipe ..Part esprit dequipe je veut dire ton attitude enfert les jouer la team et le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
sinistro.fr




Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : lille

sinistro redemande :P Empty
MessageSujet: Re: sinistro redemande :P   sinistro redemande :P Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:13

ok ok bon esprit d'equipe sa je dois etre le joueur qui l'as le plus parce que j'ai fait des mmo ou le besoin d'etre en equipe et prseque obligatiore comme vanguard halo.... starcraft (en jeux de tactique) donc voila
mes armes prefere et bien j'ai du apprendre a utiliser le sniper apres mon premier war avec vous les war'k donc
sniper arme allemande (je protege et war)
sinon c'est le mosin( quand je rush)
carte preferé au debut c'etait carentan (mais maintenant le campez devient lourd sur cette map donc) maintenant toujane
voila dnc j'ai hate d'etre tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinistro redemande :P Empty
MessageSujet: Re: sinistro redemande :P   sinistro redemande :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sinistro redemande :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinistro demande ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Demande de entrer dans la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser