Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 line up joueur.

Aller en bas 
+7
dekker
Nick()$77
->PsY4?!
portos
Geogeo
|War'K->$keO
DeMoN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui va dans la line up 1?
psy4
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap11%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
demon
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap10%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
fantome
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap9%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
kazuo
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap11%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
geo
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap10%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
ozzzy
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap3%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
nikos
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap3%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
quatz
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap5%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
the girl
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap3%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
taz
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap2%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
stone
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap4%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
rim'k
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap3%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
portos
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap4%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
skeo
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap3%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
doonia
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap1%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
bad kill
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap4%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
nyourko
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap3%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
oli
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap0%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sopra
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap2%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
dekker
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap4%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
neji
line up joueur. - Page 2 Vote_lcap3%line up joueur. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 115
 
Sondage clos

AuteurMessage
Geogeo
Admin
Geogeo


Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2008

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:37

les line up sont fni la non ?
Revenir en haut Aller en bas
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:51

Je trouve que sa va pas trop c'est votes Neutral nickos deverait être line up 1 avec son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:57

Ce sont les votes qui décide, qui dois aller en line up 1
Revenir en haut Aller en bas
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:59

DEKKER assi deverait y allez! si c'est le niveau qui compte bah dekker bat bien la magorité de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:09

ouai, c'est pour ça que les votes surpennent pas mal de gens.
A mon avis, c'est parce que ont ne joue pas assez souvent. Donc les autres ne savent pas si on joue bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:35

ouais... et je c'est pa comment réglé sa. au pire on fait pas de line up Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:51

on fait pa de line up on joue 1.3 et 1.0, regardai hier ya eu un 7vs7 en 1.0 et 5vs5 en 1.3, ya eu okun merko, et la ts a bien servis au 2 war... cétai pas mal je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
kiRiiZz

kiRiiZz


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet relancer   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:49

Serieusement les tournois est ligue comence a se lancer au nivaeu de la 1.0 donc je pense que le mieu est d'y avoir 1 line-uo et les autre joue ensmeble mes les joueur de la L1 ne jouerais que ne FFA vek les otre psk sinon ya tro de diference je vi faire une comparaison la derniere fois en match face o BFT yavai moi quartz famtom niko et demon ki avai tous a pepres 15/9 on y avaia un otre joueur vek nou totaklemen diferen de notre nivo ki faisai du 3/16 jai exagerer sur les score mles c pr montrer ke 1 personne sur 6 pe faire perdre tou un match surtou kan en face il son tosu le mm nivo la L1 devrai etre constituer de nos meilleur joueur les les otre joueur joueron entre eu mes si il jou entre eu il von sabituer a jouer ensmeble et a comencer a bin jouer te la l1 pareil psk si on melange tou les joueur on sabitu pa a jouer vek u n joueur si par exmeple sur 3 war ya 2 jouer ki fon els 3 et les otre chnge a chale war on pe pa refaire ski marcher kjon netai ensmebel et tou moi jdi la soluiton faire 2 line la L1 fais des 7 meilleur jouuer de la team (osef pour TS ) et la L2 constituer de tou els otre joueur mes il fo le dire ya de grosse diference de nivo il fo les ekilibré et sabituer a joyuer entre nou voila pk son faite les line up ( C vré ke TS et un gro avantge pr jouer il sufi de savoir bin sen servir c a dire regler la sensibilter de son micro et parle ke pr donner d pose pr dire gg et tou sa on pe lecrire mes bon c mon poin de vue )
Revenir en haut Aller en bas
FantOm47
Admin
FantOm47


Messages : 116
Date d'inscription : 04/06/2008

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:04

pas besoin de line up alor on connais deja les meilleur joueur et cela von joueur contre les meilleur team ( pour leur montrer qui on est ^^ ) les championnat aussi et autre chose du genre pour le reste des match contre les autres team tout le monde est le bienvenu que vous soyez nul (nickos ) joueur normal ( toi kiri )
LE MEILLEUR JOUEUR AU MONDE ( MOI ) je rigole ooooooooooo je suis pas le meillleur joueur o monde
je suis le 2 eme
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyourko




Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2008

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:13

bon j'ai pas tout suivit l'idée des line up^^ XD mais je tien quand même a intervenir :
kiRiiZz tu dit en caricaturant les bon ensemble les mauvais ensemble...
c'est pas top Wink
il faut que tout le monde s'entraine ensemble, un dicton le dit très bien car c'est en jouant contre plus fort que soit que l'on devient plus fort (en tout cas plus vite)^^
A cela s'ajoute le fait que tout le monde pourra jouer avec tout le monde, en connaissant les point fort et faible de chaque joueur.
Pour moi c'est sa une team et non 2 groupe, un ou il y a les bon et l'autre les moins bon.
Enfin je dirais que de faire 2 groupe incite a la discorde entre les joueurs.

voila j'ai fini enfin je croi^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiRiiZz

kiRiiZz


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:58

je suis dac nyourko mes ton dicton a rin navoir avec ske jai di jai di de reunir les personne du mm nivo ensneble pr ki sabitu a jouer nesenble et si on mes d personne moin forte ke els otre ds lekipe alor il ujouera pa face a lui jepnse ki d con na le serv en 1.0 faire des entrainemen entre chake line up et al oui (entrianer bin sur melenager si persone ve els lineup aske je voi dc... o riske cet perile de la team omg jai sorti un mo philosophe sa devin grave ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
FantOm47
Admin
FantOm47


Messages : 116
Date d'inscription : 04/06/2008

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:22

nyourko tu di ca parce que tu fait partie du movais ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
nyourko




Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2008

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:30

bon moi j'ai dit sa pour donner mon pointde vu après fantom la je joue sur mon pc portable, j'ai pla labitude, sa lac en résolution mini av un fps de 40/50 voir 30et un ping de 100, kan dekker ne matte pas un vidéo, donc pour moi je me débourouille aps trop mal av le matos que j'ai.
a cela s'ajoute 2 fait: je suis alcoliser toute la journer^^ et j'ai chnager ma config de touche donc petit temp d'adap^tation Wink

et entre nous fantom tu sai ki et le plus fort dans les grand momment Wink

et je suis rond donc si vous comprenez pas c'est normal Xd
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

c long a tout lir zete chian g tout lu est je c mm pa qoi rep,shu deg g lu pour rien snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





line up joueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: line up joueur.   line up joueur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
line up joueur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» line up ou 1.3 + 1.0?
» qui veut fair la line up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Discution sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser