Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci a skeo

Aller en bas 
+3
->PsY4?!
Geogeo
DeMoN
7 participants
AuteurMessage
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:24

Bon je demande a tout le monde de dire un grand merci a skeo car ses surtout grace a lui ke on a le serveur (ps: c un fous, areter de payer des codes c bon on a largent...) merci skeo!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
Geogeo
Admin
Geogeo


Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2008

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

cler merci skeo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:05

merci mon amour! Je t'aime!!!! je je t'es toujours aimé!!! j'ai fait tous sa pour le sex!!!! (si vous avé pas remarquer je prend se qui est du l'épisode 2) Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
|War'K->$keO

|War'K->$keO


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Avignon

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:35

OMG demon enfoirer xD je taver dit ke tu pouvez rien faire hahaha le serveur est payer jusqu'à 2010 hahha ps : demon g pirater ton ordi est le num de la carte bleu a tes parents eté enregistrer dedans donc voila on remercie DEMON d'avoir payer lme serveur des War'K jusqu'en 2010 haha !!!!! lol
nn en faite c pas sa la vrai version, la veriter c ke demon m'a obliger à payer et oui! il m'a dit ke si je payer pas il aller dire a psy4 que je suis etero donc g fermer ma gueule et g payer xD

jvoulais pas ke tu le dise demon !!!! je veux pas ke sa se passe kom ac les sge ou les gas i son gentils juste paske je paye un serveur!!!! donc moi si vous m'aimez pas!!! dites le!!!! c un besoin essencielle pour le bon fonctionnement de ma tete !!!!


( la je sens ke je part en couille c surement wow )

bonne bourre a tous

la signature c la classe aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo
Admin
Geogeo


Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2008

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:08

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FantOm47
Admin
FantOm47


Messages : 116
Date d'inscription : 04/06/2008

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:18

JE T'AIME PAS









ps: je rigole te connait pas asser bien pour dire si je t'aime bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:26

lol! lol! moi jtm taime grave sa fai dja 1an ke jte kiff a fond!!! je ne tes pa obliger a le payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:11

MDR skeo est plus hetero! je vais dire a ta meuf que tu fait le focus avec mon frère!! MDR! moi ossi je t'aime!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
|War'K->$keO

|War'K->$keO


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Avignon

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:58

Mdr dr mais l'heure est grave -_- demon le seul o courant je croi c ke ac le copain de ma soeur c un peu tendu donc la il est venue se week end et evidement c parti en couille vous inquiter pas c lui qui a morfler une fois de plus... mais mes parents n'ont pas trop apprécié mes performance en free fight donc resultat pluus jamais d'ordi avant mes 18 ans et que g pas mon appartement ( donc i veulent que je me casse de chez eux ) et sur leur ordi mon enlevé les droit d'admin donc je peut plus jouer xfire g pas encor essayer mais je peut aller sur internet yahou -_- voila chui degouter je deteste ma soeur ... c beau la famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:08

hoooooooooooooooooooo Sad le salo, fo tro ke tu me raconte sa skeo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
|War'K->$keO

|War'K->$keO


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Avignon

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:40

je c pas si je peux aller sur xfire quelqu'un c comment faire pour jouer meme si je suis plus administrateur de l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Admin
DeMoN


Messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:07

hummm moi jui pa admin o stage nn plus et jai kopier le fichier cod2 de chez moi pr lavoir, mais apres kand ta une mise a jour de xfire sa marchera plus,,, fai pareil pour cod2, demande a un pote de le copier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warking.forum-actif.net
stone6240

stone6240


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique (Charleroi)

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:02

cheers cheers cheers Merci Skeo ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:12

Stone 30 jours après il repond mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:30

lol japelle sa la DEUTENSITER!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a skeo Empty
MessageSujet: Re: Merci a skeo   Merci a skeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a skeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Discution sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser