Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Team toujours AFK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Team toujours AFK Empty
MessageSujet: Team toujours AFK   Team toujours AFK Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:06

c'est quoi ces gens qui se connect sur X fire et qui repondent jamais ?!? à la fin c'est soulant. Puis faudrais vous connecter aussi un peu plus souvent sur des servers, c'est obliger de vous applé sur X fire pour faire des wars, ( si on arrive a vous avoir ), Pro_S et moi on est presque les seuls à être connecté sur TS ( Super ). Donc voilà, c'est lassant d'être obligé de vous appeler pour venir sur des servers, et encore vous ne restez que 5 minutes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
|War'K->103RcX




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Team toujours AFK Empty
MessageSujet: Re: Team toujours AFK   Team toujours AFK Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:25

mai ien a ki on des chose a faire il son pa toute la journé sur les pc c pa une vie d'etre sur cod2 encore le soir quan il fai noir dehors mai bon tu pense se que tu ve c ien a pa mal de no-life What a Face bon je vai tondre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Team toujours AFK Empty
MessageSujet: Re: Team toujours AFK   Team toujours AFK Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:38

je parle du soir bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|War'K->103RcX




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2008

Team toujours AFK Empty
MessageSujet: Re: Team toujours AFK   Team toujours AFK Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:12

a mdr ba le soir i a les repas de famille e la copine a allé voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

Team toujours AFK Empty
MessageSujet: Re: Team toujours AFK   Team toujours AFK Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

mnt pour moi c'est + chaud d'être la le soir... mon père est la mnt est je peut plus play les soir (enfin pendant la semaine)... c'est chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo
Admin
Geogeo


Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2008

Team toujours AFK Empty
MessageSujet: Re: Team toujours AFK   Team toujours AFK Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est triste PsY4 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
->PsY4?!
Admin
->PsY4?!


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008

Team toujours AFK Empty
MessageSujet: Re: Team toujours AFK   Team toujours AFK Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:31

Merci de se foutage de guel geo c'est gentil^^ sa me remonte le moral xD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team toujours AFK Empty
MessageSujet: Re: Team toujours AFK   Team toujours AFK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team toujours AFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team?
» Team 1.3 ?
» changement tag de la team
» team noob 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Discution sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser