Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Classement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 changement tag de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

changement tag de la team Empty
MessageSujet: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:16

Alor on va procédé a un changemen de tag de la team,cette semaine sera pour que tout le monde mette ses propositions pour les 3 letres de la team,pour la couleur et les signes on verra plus tard,alor chacun cette semaine métra ses propositions et aprè je metrai un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:18

ma 1ere proposition est: WrK diminutif de war'k qoi^^

ma 2eme est : Dr ,diable rouge mai shu+ pour ma première proposition,aprè sa dépendra des votes.
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:19

Par contre ne métté pa une proposition du genre [Wrk] psk les les signes et les couleurs sasra dan les prochaines semaines.donc pa de panike^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:51

moi je vous propose :

UGP, Universal Gamer Professionel ( Gamer Universel Professionnel, Notre team est Only french XD )

WkT, WarKing Team ( normal )

TDM ( Team Death Match, nan je dec XD )

GPF, Gamer Professionel French ( Gamer Professionnel Français )

WFK, World French Killer ( Tueur Francais Mondial )

BFK, Best French Killer ( Meilleur Tueur Français )

Bon bahh voilà XD, j'ai fais pleins de propositions à vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
|War'K->$keO

|War'K->$keO


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Avignon

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:48

En raizon du problème qe g avek mon ip qi bug et qi ma fai banni du forum avek se bug,g créé un otre forum(bien pourri mai bon)histoire davoir just vo rep pui ensuite fair les sondages com sa le tag sera biento prè,alor jvé mette le lien et les reps qe vou métré,vou iré sur ce lien pour les fair[si ce n'est pa sur le lien qe je vou é mi,les propositions ne seron pa pri en conte et ni figureron pa sur le sondage].

Repondez la http://wark.forumactif.org/

Signer portos
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:01

moi perso je trouve que |War'k->***** c tres bien et je voi pas pk vous vouler changer mai bon pg . . . c comme sa mdr =D jsute que faudrai choisir si le W c en gri ou la couleur que lon veu . . .
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2008

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:28

moi je suis contre un rename de team j'etait deja contre pour la 1er fois , donc je redit la meme je suis contre ..

je pence que lon devrait garder War'k coment voulait vous que la team se face un nom si on rename tous les 4 matin ... moi personelement je trouve que c'est a chiée confused
Revenir en haut Aller en bas
|War'K->$keO

|War'K->$keO


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Avignon

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:23

ouai suis assez daccord mais par contre on pouraient changer les couleur et tou ... j'ai pas trop d'idee ...
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

je suis mega prout deccord vec taz et skeo .... lol! (et oue par contre ce srai kiffan de changer les couleur et tou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:37

bahh moi perso, je voulais remettre la team complétement a 0. |War'K-> ça fait long comme tag, et très peu de personne peu mettre les couleurs qu'ils veulent ( moi ), donc sinon on devrais faire des abréviations du style WkT WrK, des trucs de se genre. c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:40

u_u en gro pour moi tou mettre a zero c refaire fofo,trier les gar dla team qui se co jamais,eventuellement un serveur ... c du boulot nn pour moi fo refaire fofo et pour serveur ben c ze question ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick()$77

Nick()$77


Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:59

tinquiète le site c'est fait. http://wark.roxorgamers.com/ Inscivez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:23

voila alr ben moi jai quelque proposition pour le team alr :

-->/le 1er serai : W|kinG->3lf!r$ (pour mon speudo ...)

-->le 2eme serai : #W|knG->3lf!r$ ... en gro c pas trop differen mai bon moi je trouve sa pas mal =D pour les couleur je c pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
portos
Admin
portos


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : 39

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:17

le tag est déja modif,la majorité veut le modifié et les votes on été effectuer,sa sera WrK les 3 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
|war'k->3lf!r$

|war'k->3lf!r$


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2008

changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:58

pFfFfF PROUT VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement tag de la team Empty
MessageSujet: Re: changement tag de la team   changement tag de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement tag de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team?
» Team 1.3 ?
» Team toujours AFK
» team noob 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Info & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser